- 6 kilomètres de bouchon dans l’Eure. Un ralentissement de 6,1 kilomètres est en cours dans le département de l’Eure (27), entre Fort-Moville et Saint-Mards-de-Blacarville, sur la portion comprise entre les PR 162+481 et 156+442.
- 11 kilomètres de ralentissement en Seine-Maritime. Plus en aval, dans le département de la Seine-Maritime (76), un second bouchon s’étire sur 11 kilomètres, entre La Londe et Tourville-la-Rivière (PR 121+475 à 110+496).
- 5,1 kilomètres de perturbations dans les Yvelines. Enfin, dans les Yvelines (78), les automobilistes rencontrent un ralentissement de 5,1 kilomètres entre Bouafle et Morainvilliers, du PR 34+2 au PR 28+950.
Accident sur la bretelle d’entrée à Oissel
En parallèle, un accident impliquant un seul véhicule léger s’est produit à hauteur de l’échangeur d’Oissel, au PR 111+288 (Seine-Maritime). Le véhicule est immobilisé hors des voies de circulation, sur la bretelle d’entrée vers Paris. Bien que l’accident soit en dehors des voies principales, il a pu contribuer au ralentissement local.
Prudence et patience recommandées
Avec plus de 22 km de ralentissements cumulés sur l’A13 en direction de Paris, Bison Futé invite les automobilistes à adapter leur conduite, anticiper les temps de trajet rallongés et, si possible, emprunter des itinéraires alternatifs. Les pauses régulières restent essentielles en cas de longs trajets, notamment en ce week-end prolongé de la Fête nationale.
Les autres infos du jour
-
Sondages géotechniques sur l'A150 à Maromme : prolongement des travaux jusqu’au vendredi 5 décembre
-
Les viaducs du Bec et de la Risle en travaux : l’A28 fermée la nuit entre Brionne et Bernay du 17 au 21 novembre
-
RN1338 : la route barrée deux nuits entre le giratoire de la Motte et le pont Flaubert, à Rouen
-
Fermetures nocturnes du tunnel de la Grand’Mare à Rouen : des déviations mises en place








