Le cadavre d’un homme repêché dans le bassin Saint-Gervais à Rouen


Dimanche 13 Septembre 2020 - 17:34

[ACTUALISÉ] - Le corps sans vie a été récupéré dans l’eau par les sauveteurs aquatiques des sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte



Le corps flottait à la surface du bassin Saint-Gervais - illustration @ Google Maps
Le corps flottait à la surface du bassin Saint-Gervais - illustration @ Google Maps
Le cadavre d’un homme d’une vingtaine d’années a été repêché, ce dimanche matin, dans le bassin Saint-Gervais à Rouen (Seine-Maritime).

C’est un promeneur qui a alerté les sapeurs-pompiers vers 11h30. Une équipe spécialisée en sauvetage-aquatique ainsi que la brigade fluviale de la gendarmerie ont été dépêchés sur place et ont récupéré le corps sans vie de la victime. Un certificat de décès avec obstacle médico-légal a été délivré par un médecin.

Un homme de 21 ans

Des papiers ont été retrouvés sur la victime : ils correspondent à l’identité d’un homme né en 1999 et originaire des les Hauts-de-Seine.

Une autopsie pourrait être pratiquée à la demande du parquet de Rouen afin de déterminer précisément les causes de la mort.

Une enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire qui va dans un premier temps se charger d’identifier formellement la victime et vérifier si une disparition inquiétante avait été signalée à leurs services ou à la gendarmerie.


Accueil Accueil