FAITS DIVERS


Le Havre : un homme à trottinette blessé grièvement à la tête dans un accident




Publié le Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:39

La collision s'est produite à une intersection. Dans le choc, le conducteur de la trottinette a été éjecté. Il avait perdu connaissance à l'arrivée des secours



Le conducteur de la trottinette a été grièvement blessé à la tête - Illustration © Adobe Stock
Le conducteur de la trottinette a été grièvement blessé à la tête - Illustration © Adobe Stock
Un accident grave de la circulation a impliqué une voiture et une trottinette électrique au Havre (Seine-Maritime). Il s’est produit ce mardi 15 septembre vers 18 heures à l’intersection des rues Demidoff et Berthelot.

Selon les premières constatations, l’homme qui circulait à trottinette, rue Demidoff, en direction d’Harfleur, n’aurait pas observé le feu rouge. Il est alors entré en collision avec une Audi qui arrivait à faible allure par la rue Berthelot et abordait le carrefour au feu vert.

Pronostic vital réservé

Ejecté de son engin lors du choc, le pilote de la trottinette, un Havrais de 42 ans, a été grièvement blessé au niveau de la tête. A l’arrivée de police-secours, il avait perdu connaissance. Il a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers avec un pronostic vital réservé.

Le conducteur de l’Audi, âgé de 30 ans et domicilié au Havre, a été soumis à un dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré négatif.

L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR).











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook