FAITS DIVERS


Le Havre : percuté par une voiture, le pilote d’un scooter est grièvement blessé



Publié le Lundi 9 Mars 2020 à 11:41


Dans la violence du choc, le pilote du deux roues a été projeté sur une dizaine de mètres. Il est dans un état grave



Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime a été transportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod dans un état grave - Illustration @ Sdis76
Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime a été transportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod dans un état grave - Illustration @ Sdis76
Un pilote de scooter a été grièvement blessé dans un accident de la circulation ce dimanche vers 18 heures au Havre (Seine-Maritime).

L’accident s’est produite quai Frissard. Un automobiliste manœuvrait pour entrer sur un parking des Docks Vauban lorsque sa voiture, une Peugeot, a percuté violemment le scooter.

Dans le choc, particulièrement violent, le pilote du deux roues a été éjecté et projeté sur une dizaine de mètres, selon une source policière. Le scooter a terminé sa course en heurtant un autre véhicule.

Gênée par le soleil

Le pilote, un havrais de 21 ans, a été rapidement secouru et pris en charge par les sapeurs-pompiers. Souffrant d’une fracture du fémur, d’un traumatisme aux cervicales et d’une suspicion de fracture du bassin il a été transporté, médicalisé par le SMUR, au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers.

Entendu sur les circonstances de l’accident, la conductrice de la voiture a affirmé aux policiers que, gênée par le soleil, elle n’avait pas vu arriver le scooter qui roulait vite, selon des témoins.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers du commissariat du Havre.








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook