Le Havre : le fils de 45 ans jugé cet après-midi pour avoir tapé sur sa mère de 83 ans


Lundi 18 Mai 2020 - 14:26

Le quadragénaire a farouchement nié être à l'origine des violences dénoncées par sa mère. Il a été interpellé pour violences volontaires sur personne vulnérable



L'octogénaire a refusé d'être examinée par un médecin et de déposer plainte - Illustration © AdobeStock
L'octogénaire a refusé d'être examinée par un médecin et de déposer plainte - Illustration © AdobeStock
Un quadragénaire est jugé ce lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal du Havre pour des faits de « violences volontaires sur personne vulnérable par ascendant ». La victime est sa mère, âgée de 83 ans.

Vendredi, vers 15 heures, les policiers havrais sont appelés à se rendre au domicile d’une vieille dame qui déclare avoir été frappée, la veille, par son fils de 45 ans. L’octogénaire porte au visage les stigmates des violences qu’elle a subies. Elle a refusé d’être examinée par un médecin et de déposer plainte.

Présent dans le logement lors de l'intervention de la police, le fils, en état d’ivresse, a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a catégoriquement nié avoir battu sa mère. Le magistrat du parquet a néanmoins demandé à ce qu’il soit déféré au palais de justice dimanche en vue d’une comparution immédiate prévue ce lundi.


Accueil Accueil