Évreux : la transaction tourne mal pour le vendeur de téléphone, victime d’un vol à l’arraché


Samedi 7 Novembre 2020 - 08:20

Le supposé acheteur était venu au rendez-vous avec une idée en tête : repartir avec l’iPhone sans bourse délier. Il a été interpellé pour vol a l’arraché



La victime du vol a pu finalement récupérer son téléphone -  Illustration @ Pixabay
La victime du vol a pu finalement récupérer son téléphone - Illustration @ Pixabay
Un Ébroïcien de 19 ans a été interpellé jeudi 5 novembre après avoir commis un vol à l’arraché dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure).

Vers 17 heures, la brigade anticriminalité (BAC) se rend sur le parking du magasin Conforama où un homme vient de signaler avoir été victime du vol de son téléphone portable, dans des conditions particulières. Il explique en effet qu’il avait convenu d’un rendez-vous avec un acheteur, intéressé par son IPhone mis en vente sur le site Leboncoin.

Il lui arrache le téléphone des mains

La transaction était prévue en fin d’après-midi sur le parking de Conforoma. A son arrivée, sans attendre, le supposé acquéreur a demandé à voir le téléphone et l’a arraché des mains du vendeur et s’est enfui en courant.

La victime a pu fournir une description précise du voleur qui a été retrouvé un peu plus tard par les policiers et interpellé place Alfred de Musset, à la Madeleine.

Le téléphone a été restitué à son légitime propriétaire. Quant au mis en cause, il a été placé en garde à vue.


Accueil Accueil