Évreux : il blesse sa conjointe en lui lançant au visage les tasses en porcelaine



Publié le 21/07/2016 à 22:52



Évreux : il blesse sa conjointe en lui lançant au visage les tasses en porcelaine
L'auteur de violences conjugales a fait l'objet d'une hospitalisation dans ce qu'on appelle une cellule anti-crise au centre hospitalier d'Évreux (Eure).

>>Les faits. Mardi, en début d'après-midi, cet homme de 36 ans a été interpellé par la police après avoir exercé des violences sur sa conjointe, dans l'appartement conjugal, rue David, en centre-ville d'Évreux.

Selon les déclarations de la victime, il lui aurait lancé des tasses en porcelaine au visage et l'aurait, au moment où elle voulait s'enfuir, saisie par les cheveux pour la retenir, ce qui aurait provoqué sa chute au sol sur les morceaux de tasses brisées. La femme a été blessée à une épaule.

Le conjoint, particulièrement excité, a été transporté à l'hôpital pour être examiné. Le médecin a décidé de le placer dans une chambre de sûreté de l'hôpital.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook