Evreux : en garde à vue après avoir frappé sa conjointe à la tête avec le biberon du bébé



Mis en ligne le Mardi 8 Décembre 2020 à 18:22

L'auteur des violences a été interpellé. Il a été déféré devant un magistrat du parquet d'Evreux afin d'être jugé en comparution immédiate



La victime s'est vue délivrer un certificat médical avec huit jours d'ITT - Illustration © iStock
La victime s'est vue délivrer un certificat médical avec huit jours d'ITT - Illustration © iStock
Un père de famille a été placé en garde à vue pour avoir frappé sa conjointe avec le biberon de son bébé âgé de deux mois. 

La scène s'est déroulée ce mardi 8 décembre, vers 8 heures, dans un appartement de la rue Nicéphore-Niépce à Evreux (Eure). Les policiers ont été appelés à intervenir pour un différend familial. Sur place, la femme leur a déclaré que son compagnon, âgé de 35 ans, venait de la frapper à la tête avec le biberon du bébé. 

Huit jours d'ITT

L'homme n'a pas contesté les faits. Il a refusé en revanche de se soumettre à un dépistage d'alcoolémie.

La victime de 39 ans, ayant déposé plainte et fourni un certificat médical avec huit jours d'interruption totale de travail (ITT), le mis en cause a été interpellé et emmené à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue pour "violences volontaires aggravées". Il a été présenté à un magistrat du parquet d'Evreux en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire. 




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître