Eure : un blessé grave dans un accident avec délit de fuite près de Pont-Audemer



Mis en ligne le Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:56

Deux véhicules sont entrés en collision ce matin sur la D675. L’un des automobilistes impliqués a pris la fuite avant l’arrivée des secours



Illustration
Illustration
Un accident grave de la circulation s’est produit ce mercredi matin vers 5h20, sur la Départementale 675, près de Pont-Audemer, dans l’Eure. Il a impliqué deux véhicules dont un a pris la fuite sans attendre l’arrivée des secours. Les circonstances de la collision sont pour l’heure ignorées.

Le conducteur du seul véhicule encore sur place a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui ont dû procéder a sa désincarcération. Grièvement blessé, il a été transporté, médicalisé, vers le centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers, près du Havre.

Dans l’accident, un lampadaire a été endommagé. La route a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention des secours. Une enquête est ouverte par la gendarmerie, afin d’identifier et retrouver le conducteur du second véhicule en cause.




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître