Elles se disputent le trottoir à Rouen : une prostituée à l’hôpital, deux autres en garde à vue


Publié le 11/03/2020 à 14:02

Une jeune Nigériane a été blessée au visage, victime de coups portés par deux autres péripatéticiennes pour un bout de trottoir



La rixe a éclaté pour l’occupation d’un bout de trottoir sur le boulevard de Verdun, un des hauts lieux de la prostitution à Rouen - illustration @iStockphoto
La rixe a éclaté pour l’occupation d’un bout de trottoir sur le boulevard de Verdun, un des hauts lieux de la prostitution à Rouen - illustration @iStockphoto
La police est intervenue ce mardi 10 mars vers 22h30 pour une rixe entre prostituées, boulevard de Verdun à Rouen (Seine-Maritime ).

Une jeune femme de 25 ans, de nationalité nigériane, a été frappée violemment par deux autres prostituées au cours d’un différend pour un bout de trottoir. La victime a reçu des coups au visage qui ont nécessité son transport au CHU pour des soins.

En situation irrégulière

Sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité ont interpellé une autre prostituée, de nationalité nigériane également, soupçonnée d’être à l’origine des violences. La suspecte, âgée de 34 ans, a reconnu s’être disputée avec la victime et l’avoir frappée.

Elle a été emmenée à l’hôtel de police pour être placée en garde à vue. La jeune femme n’a pas été en mesure de présenter une carte de séjour. Elle a fait l’objet d’une procédure pour violences volontaires et infraction à la législation sur les étrangers.

Confondu par son sac à main rose

Grâce au signalement fourni par la victime, un second équipage de la BAC a interpellé un peu plus tard. rue des Eaux-de-Robec, la troisième protagoniste de la rixe. Il s’agit d’un homme, âgé de 21 ans, habillé en femme et muni d’un sac à main rose qui a permis de le confondre. Lui aussi a reconnu avoir eu une altercation avec la prostituée, boulevard de Verdun.

Les mis en cause ont été entendus par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook