Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Disparition inquiétante d’une femme de 63 ans en Seine-Maritime : la gendarmerie lance un appel à témoins


Dimanche 4 Juin 2023 à 18:56

Âgée de 63 ans, Chantal Soleilhavoup épouse Morisset, a disparu depuis mercredi 31 mai dans le secteur de Mesnières-en-Bray au cours d'une balade à vélo sur l'avenue verte



Chantal Soleilhavoup épouse Morisset, a disparu mercredi 31 mai dans le secteur de Mesnières-en-Bray. - Photo @ gendarmerie 76
Chantal Soleilhavoup épouse Morisset, a disparu mercredi 31 mai dans le secteur de Mesnières-en-Bray. - Photo @ gendarmerie 76
La gendarmerie de Seine-Maritime a publié sur les réseaux sociaux un appel à témoins suite à la disparition inquiétante, depuis mercredi 31 mai, de Chantal Soleilhavoup épouse Morisset, dans le secteur de Mesnières-en-Bray. 

La sexagénaire effectuait une balade à vélo en compagnie de son époux ce matin-là sur l’avenue verte reliant Dieppe à Forges-les-Eaux. 

Vers 13h, le couple s’est séparé, chacun prenant une direction différente.

« Vers 22h30, le mari ne voyant toujours pas son épouse rentrer, a donné l'alerte en avisant le commissariat de police de Dieppe », indique l’appel à témoin, tout en précisant que les premières investigations ont pu  confirmer que la femme a disparu sur le secteur de Mesnières-en-Bray.  Les recherches n’ont cependant pas permis de la retrouver. 

Une enquête pour disparition inquiétante d'une personne majeure a  alors été ouverte sous l'autorité du parquet de Dieppe.

Son signalement

Chantal Soleilhavoup est âgée de 63 ans, mesure 1,60m, 68 kgs, cheveux mi-long et raides, porteuse de lunettes de vue. Elle était vêtue d'un coupe vent vert-bleu, d'un short de cycliste avec une bande rose, d'un casque de cycliste rouge et d'un haut de couleur noire

Au moment de sa disparition, elle circulait sur un vélo à assistance électrique, gris anthracite et de marque « Giant ».

Si vous disposez d'informations permettant de la localiser, veuillez contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray au 02.35.93.00.17.







              




































___________________