FAITS DIVERS


Deux blessés à Rouen : l’un des trois conducteurs impliqués dans un accident prend la fuite




Publié le Mardi 11 Août 2020 à 16:45

L’automobiliste, recherché pour délit de fuite, a percuté l’arrière de la voiture qui était arrêtée à un feu rouge



Un homme et une jeune femme ont été conduits au CHU par les sapeurs-pompiers - Illustration @ infoNormandie
Un homme et une jeune femme ont été conduits au CHU par les sapeurs-pompiers - Illustration @ infoNormandie
Une enquête a été ouverte pour délit de fuite par la brigade des accidents et délits routiers de Rouen (Seine-Maritime). Le conducteur d’une Citroën Picasso, impliqué dans un accident de la circulation dans la soirée du lundi 10 août, est activement recherché.

Vers 22 heures, un équipage de police secours est appelé à aller constater un accident mettant en cause trois véhicules, rue du Val d’Eauplet à Rouen.

Il fait demi-tour et prend la fuite

Les sapeurs-pompiers sont déjà sur place, et ont pris en charge deux blessés. Il s’agit du conducteur d’une Renault Clio âgé de 19 ans et originaire de l’Eure et d’une de ses deux passagères, une adolescente de 17 ans.

La seconde passagère explique aux policiers que la Clio était arrêtée à un feu rouge derrière une Voslkwagen Passat, quand elle a été percutée violemment par l’arrière par une Citroën Picasso qui a fait demi-tour et a pris la fuite en direction d’Amfreville-la-Mi-Voie. Dans le choc, la Clio a été projetée contre la Passat.

Deux blessés conduits à l’hôpital

Les deux blessés, souffrant de douleurs dans le dos pour l’un, d’un hématome au front pour l’autre, ont été conduits au CHU de Rouen. Le conducteur de la Passat, âgé de 75 ans, n’a pas été blessé.

Des recherches ont été entreprises mais elles n’ont pas permis de retrouver le chauffard.










Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook