Collision entre deux poids lourds, près de Rouen : la circulation perturbée pendant 3 heures


Le trafic a été fortement perturbé ce samedi en fin d’après-midi entre le rond-point des Colonnes et celui des Vaches. A l’origine : un camion en a percuté un autre a l’arrière



Par infoNormandie - Samedi 3 Juillet 2021 à 21:07


Une équipe spécialisée en risques chimiques est venue sur place pour procéder à la sécurisation d’un bidon fuyard - Illustration
Une équipe spécialisée en risques chimiques est venue sur place pour procéder à la sécurisation d’un bidon fuyard - Illustration
Deux poids lourds bâchés sont entrés en collision cet après-midi au niveau du rond-point des Colonnes à Oissel (Seine-Maritime).

Les sapeurs pompiers sont intervenus peu après 17h15 pour un accident de circulation mettant en cause deux poids lourds, l'un ayant percuté l'autre à l'arrière.

L'un des deux chauffeurs est indemne, l'autre, blessé légèrement, a été pris en charge par les secours et transporté en urgence relative vers le CHU de Rouen.

Fuite sur un bidon de polyuréthane

Une équipe spécialisée en risques chimiques a été amenée à se déplacer sur les lieux. Avant le remorquage du camion accidenté, elle a procédé a l’inspection et à la sécurisation d’un bidon de 1 000 litres de polyuréthane légèrement fuyard, relate le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Le poids lourd transportait quinze autres containers : tous sont intacts.

L'intervention a duré 3 heures, ce qui a occasionné de fortes perturbations au niveau de la circulation sur la D18E entre le rond-point des Colonnes et celui des Vaches.




         Partager Partager