Bruno Le Maire et Muriel Pénicaud seront à Évreux lundi dans une « entreprise qui recrute »


Vendredi 21 Juin 2019 à 18:26

Les ministres visiteront l’entreprise Solcera, spécialisée dans la conception et la fabrication de céramiques techniques, d’assemblages verre-métal et céramique-métal



Illustration
Illustration
Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, et Muriel Pénicaud, ministre du Travail, se rendront dans l’Eure lundi 24 juin pour un déplacement consacré à la nouvelle offre de services de Pôle emploi pour les entreprises qui ont des difficultés de recrutement, annoncée dans le cadre de la réforme de l’assurance-chômage.

Les ministres visiteront l’entreprise Solcera, à Évreux, spécialisée dans la conception et la fabrication de céramiques techniques, d’assemblages verre-métal et céramique-métal. L’entreprise a été accompagnée par Pôle Emploi pour répondre à ses besoins en compétences.

A l’issue de cette visite, Bruno Le Maire et Muriel Pénicaud participeront à une table ronde sur le thème du recrutement avec le PDG et des salariés de Solcera, des demandeurs d’emploi de l’Eure, des représentants des organisations patronales, de Pôle Emploi et des représentants des chambres consulaires, précise le ministère de l’Économie et des Finances.
 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook