Accident mortel sur l’A150, près de Rouen : un motard est décédé


Publié le 08/02/2020 à 23:09

Le drame est survenu ce samedi soir vers 22 heures entre Barentin et Rouen. La victime est un motard d’une quarantaine d’années. Les circonstances de l’accident sont pour l’heure inconnues



Un accident mortel s’est produit ce samedi 8 février, vers 22 heures, sur l’autoroute A150, à hauteur de La Vaupalière, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Il a impliqué une moto ainsi qu’une voiture de tourisme qui circulaient dans le sens Barentin vers Rouen.

La victime est le pilote du deux roues, un homme d’une quarantaine d’années, originaire de la région.

Selon les premières constatations, ce dernier aurait perdu le contrôle de sa puissante cylindrée à hauteur de la station Esso. La moto a percuté le terre plein central et la glissière de sécurité. Dans le choc, le pilote a chuté au sol et s’est retrouvé sur la chaussée. Il est décédé probablement sur le coup, indique une source proche de l’enquête.

Les circonstances exactes du drame restent à établir. Des témoins de l’accident vont être entendus par les enquêteurs, notamment d’autres motards qui accompagnaient semble-il la victime et le conducteur d’une voiture.

L’enquête est confiée aux gendarmes du peloton motorisé de Rouen.

La circulation est neutralisée sur une des deux voies.























AGENDA






Suivez-nous sur Facebook