Accident de poids lourd : l'autoroute A28 fermée à la circulation dans les deux sens dans l'Eure


Publié le Mercredi 20 Avril 2022 à 14:35

L'accident s'est produit en début d'après-midi, sur l'A28 qui relie Rouen et Alençon. L'autoroute est coupée dans les deux sens pour une durée indéterminée



Le poids lourd s'est couché en travers des voies - Photo  © Alis/Twitter
Le poids lourd s'est couché en travers des voies - Photo © Alis/Twitter
L'autoroute A28 est fermée ce mercredi en début d'après-midi suite à un accident impliquant un poids lourd à proximité de La Chapelle-Gauthier (Eure) entre Alençon et Rouen. 

Légèrement blessé, le chauffeur d’origine espagnole a été transporté à l’hôpital de Bernay par les sapeurs-pompiers.

La circulation est interrompue dans les deux sens de circulation entraînant de fortes perturbations de part et d'autre de l'accident.
Les équipes d'intervention de la société gestionnaire Alis sont mobilisées, ainsi que la gendarmerie. La circulation est interrompue et déviée pour une durée indéterminée.

Après transbordement de sa cargaison dans un autre camion, le poids lourd, transportant des denrées alimentaires, était dans l’attente d’être remis sur ses roues pour être évacué.

Pour les usagers circulant sur l'A28 :
en direction de Rouen, une sortie obligatoire est mise en place au niveau de l'échangeur de Gacé (Orne) - échangeur n°16
en direction du Mans, une sortie obligatoire est mise en place au niveau de l'échangeur d'Orbec (Calvados) - échangeur n°15 (Eure).

Il est conseillé à l'ensemble des usagers de faire preuve de prudence à l'approche de ce secteur et de suivre les indications du gestionnaire routier.

Plus d'informations à venir 





              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité