Trois adolescents se sont retrouvés en garde à vue, hier soir au commissariat du Havre (Seine-Maritime). Ils sont soupçonnés d'une tentative de vol sur un chantier. Leur interpellation a eu lieu vers 21h45, dans le secteur de la rue Chanzy au Havre. Un témoin a signalé à la police leur présence suspecte aux abords d'un immeuble en construction. Le trio a alorsd été vu en train d'escalader la barrière du chantier pour s'introduire à l'intérieur.
Deux policiers blessés légèrement
A l'arrivée d'un équipage de la brigade anticriminalité (BAC), l'un des suspects a bousculé un policier en tentant de prendre la fuite, mais a été rapidement appréhendé. Comme les deux autres également. Deux policiers ont été légèrement blessés lors de leur interpellation, précise une source proche de l'enquête.
Les adolescents, âgés de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue notamment pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Les adolescents, âgés de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue notamment pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Les autres infos du jour
-
Poupées pédopornographiques : l'homme interpellé en Seine-Maritime accusé de viol et d'agression sexuelle
-
Le trafic des trains Nomad perturbé lundi sur les lignes normandes en raison d'un mouvement social
-
Crash d’un avion de tourisme près de l’aérodrome du Havre : une enquête pour homicide involontaire ouverte
-
Travaux sur la RN1029 en Seine-Maritime : circulation modifiée entre le Pont de Normandie et le Grand canal








