Une camionnette a pris feu ce lundi matin un peu avant 6h30, rue du Champ-des-Oiseaux à Rouen (Seine-Maritime). Le véhicule était en,tièrement embrasé, au "milieu de la chaussée", lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, dans le quartier de la gare SNCF. Le feu a été éteint à l'aide d'une lance à incendie.
La circulation, notamment celle des bus, a été interrompue le temps de l'intervention des secours. Il n'y a pas eu de blessé.
La circulation, notamment celle des bus, a été interrompue le temps de l'intervention des secours. Il n'y a pas eu de blessé.
Info ASTUCE 05/06/2023 à 10:35- L11-L22 - Fin d’incident Quartier Gare, reprise de la desserte des arrêts Gare et Église St-Romain. #reseauastuce pic.twitter.com/A6vkGMEhZD
— Réseau Astuce (@reseauastuce) June 5, 2023
Les autres infos du jour
-
Poupées pédopornographiques : l'homme interpellé en Seine-Maritime accusé de viol et d'agression sexuelle
-
Le trafic des trains Nomad perturbé lundi sur les lignes normandes en raison d'un mouvement social
-
Crash d’un avion de tourisme près de l’aérodrome du Havre : une enquête pour homicide involontaire ouverte
-
Travaux sur la RN1029 en Seine-Maritime : circulation modifiée entre le Pont de Normandie et le Grand canal








