Une voiture tombe dans la Risle à Brionne (Eure) : le conducteur, en arrêt cardiaque, est décédé


La victime est un homme de 61 ans. Le massage cardiaque pratiqué par les secours n’a pas permis de la réanimer


Publié le Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:10



Les plongeurs des sapeurs-pompiers ont fait une reconnaissance pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre dans le véhicule immergé - Illustration @ infoNormandie
Les plongeurs des sapeurs-pompiers ont fait une reconnaissance pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre dans le véhicule immergé - Illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de l’Eure ont été appelés à se rendre, dans la soirée d’hier, mercredi, vers 19 heures, rue des Sept-Ponts à Brionne où un véhicule venait de tomber dans un bras de la Risle, une rivière qui traverse la commune.

Sur place, les secours ont constaté la présence, à l’intérieur de la voiture immergée, d’un homme inconscient. Ce dernier a été remonté sur la berge alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers ont pratiqué un massage cardiaque mais la victime, âgée de 61 ans, n’a pu être réanimée. Son décès a été déclaré par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Les plongeurs inspectent la voiture

Les plongeurs du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) ont procédé à une reconnaissance dans et autour de la voiture immergée afin de s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre à l’intérieur.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, et elle devra établir dans quelles circonstances le véhicule s’est retrouvé dans le cours d’eau.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…