Un immeuble en feu ce jeudi soir rue Caron à Rouen : 28 sapeurs-pompiers sont sur place


[Actualisé] - Des moyens de secours importants sont mobilisés sur le lieu de l’incendie qui s’est déclaré vers 23 h. Aucune victime n'est à déplorer, mais six personnes vont devoir être relogées



Par infoNormandie - Vendredi 24 Septembre 2021 à 00:24


Le feu s’est déclaré dans un immeuble de deux étages - Photo @ Sdis76
Le feu s’est déclaré dans un immeuble de deux étages - Photo @ Sdis76
Un violent incendie s’est déclaré ce jeudi soir un peu après 23 heures, dans un immeuble de ville de deux niveaux, situé au 4, rue Caron à Rouen. L’habitation de 200 m2 environ était totalement embrasée à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Deux véhicules stationnés sous le porche de l'habitation ont été détruits. 

En raison d’un fort risque de propagation aux habitations contiguës, trois lances à incendie, dont une sur échelle aérienne, ont été mises en œuvre pour enrayer au plus vite le foyer. Le feu est actuellement en cours d'extinction. 

Deux adultes et un bébé indemnes

Il n’y a pas de notion de victime à cette heure, indique un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Deux adultes et un bébé avaient évacués les lieux avant l'arrivée des secours. Ils sont indemnes. Cette famille va être relogée pour la nuit par des voisins, ainsi que trois autres personnes dont les vitres de l’habitation ont été soufflées sous l’effet de la chaleur, selon une source policière.

Dans l’immédiat, 28 sapeurs-pompiers sont sur place avec 8 engins.

Les secours demandent aux riverains et habitants d’éviter le secteur.

Plus d’informations à venir.