Un homme blessé d’un coup de sabre à la tête suite à un différend, près de Rouen



Mis en ligne le Dimanche 24 Mai 2020 à 16:55

La victime a été transportée à l’hôpital avec une plaie saignante au crâne. Ses jours ne sont pas en danger. L’auteur de la blessure a été arrêté



La victime a été transportée aux urgences du CHU de Rouen - Illustration @ infoNormandie
La victime a été transportée aux urgences du CHU de Rouen - Illustration @ infoNormandie
Un différend de longue date entre deux hommes a failli très mal se terminer pour l’un des protagonistes, frappé au crâne avec un sabre.

Les faits se sont déroulés vendredi, vers 20h45, avenue Jean-Jaurès, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Un homme se trouve à un arrêt du métrobus, quand, soudain, un individu s’approche et lui assène un coup de sabre sur le crâne.

L’agresseur prend la fuite à pied. La victime, âgée de 37 ans, est prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital. Il présente une plaie de 15 cm et son pronostic vital est engagé.

Une plaie superficielle

L’audition du blessé permet aux policiers d’identifier l’auteur des violences, un adolescent de 17 ans et demi. Ce dernier est interpellé le lendemain et placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme. Il devrait être déféré lundi au parquet de Rouen. Un différend entre les deux hommes serait à l’origine de cette affaire.

Aux dernières nouvelles, la blessure de la victime serait finalement superficielle, selon une source judiciaire.

L’enquête a été confiée à la permanence judiciaire.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître