Un fusil à pompe, des munitions et de la drogue saisis lors d’une opération de police à Évreux


Deux suspects ont été interpellés après la découverte d’une arme et de produits stupéfiants à leur domicile respectif dans le quartier de La Madeleine



Par infoNormandie - Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:30


Les policiers enquêtaient depuis le début du m’ois - illustration @ DGPN
Les policiers enquêtaient depuis le début du m’ois - illustration @ DGPN
Des armes, de la drogue ainsi que de l’argent ont été saisis lors d’une opération de police organisée hier, mercredi, dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure).

Une enquête avait été ouverte par la Police Nationale début octobre. Elle vient de trouver son épilogue avec l’interpellation de deux suspects et la saisie, lors des perquisitions à leur domicile respectif, d’un fusil à pompe à canon scié, de 36 cartouches, 5 grammes de résine de cannabis, 6 grammes d'herbe de cannabis, 14 grammes de mélange herbe et résine (au domicile du vendeur), 620 euros en numéraire.

Deux hommes en garde à vue

Cette opération, menée sur réquisition du procureur de la République, hier, entre 15 heures et 17 heures, a mobilisé 14 fonctionnaires de la police nationale et 7 de la police municipale.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vues pour détention d’armes et de produits stupéfiants.

Dans un communiqué, le préfet de l’Eure n’a pas manqué de féliciter « les effectifs engagés pour la réussite de cette opération ».



         Partager Partager