Un exhibitionniste arrêté dans le square Verdrel à Rouen : la police lance un appel à témoins


Publié le Mardi 30 Août à 16:07

Un homme de 49 ans a été placé en garde à vue. Il a été interpellé dimanche dans le square Verdrel , après avoir été aperçu en train de se masturber devant des enfants. La police cherche à savoir s'il y a d'autres victimes



L'homme a été aperçu en train de ses masturber près d'une aire de jeux dans le square Verdrel - Illustration
L'homme a été aperçu en train de ses masturber près d'une aire de jeux dans le square Verdrel - Illustration
Dans le cadre d'une enquête ouverte pour exhibition sexuelle, la brigade des mineurs de l'hôtel de police de Rouen a lancé un appel à témoins afin d'identifier d'éventuelles victimes.

Les faits se sont déroulés le dimanche 28 août dernier, dans le square Verdrel à Rouen. Entre 14h et 17h30, un homme a été aperçu à proximité d'une aire de jeux où se trouvaient des enfants. Assis sur un banc, tout à côté, l'individu, la main dans le pantalon, se masturbait à la vue de tous.

Un témoin a signalé les faits à la police qui a dépêché sur place un équipage de la brigade canine. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit d'un homme âgé de 49 ans.

Les enquêteurs cherchent à savoir si d'autres personnes (adultes et enfants) ont été témoins ou victimes de cet homme. Ils peuvent contacter les enquêteurs aux numéros figurant sur l'appel à témoins ci-dessous.


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google