FAITS DIVERS


Tentative de cambriolage à Evreux : les suspects étaient équipés de cagoules et d'un marteau



Publié le Vendredi 26 Juin 2020 à 10:58


Ils avaient fracturé la porte d'un magasin de chaussures. Les deux hommes se sont enfuis avant l'arrivée de la police. Ils ont été interpellés cachés derrière un buisson



Les deux hommes ont été interpellés pour tentative de vol par effraction - Illustration
Les deux hommes ont été interpellés pour tentative de vol par effraction - Illustration
Les auteurs d'une tentative de cambriolage au préjudice d'un magasin de chaussures situé rue Chartraine à Evreux, dans l'Eure, ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Peu avant 1 heure, deux hommes ont tenté de s'introduire par effraction par l'arrière de la boutique (promenade Robert de Flocques, en bordure de l'Iton). A l'arrivée des policiers, qui ont constaté une effraction sur une porte, les individus avaient pris la fuite, apparemment sans rien dérober.

 

Deux cagoules et un marteau dans leur sac à dos

Les recherches ont cependant permis de les retrouver rapidement : les suspects s'étaient dissimulés derrière un buisson. Ils étaient en possession d'un sac à dos contenant un marteau et deux cagoules.

Interpellés pour tentative de vol par effraction, ils ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police. L'un est âgé de 24 ans et sans domicile fixe, l'autre a 23 ans et demeure à Val-de-Reuil. Ils ont été laissés libres après s'être vus notifier une convocation devant le tribunal judiciaire d'Evreux pour le 27 janvier 2021.






MOTS CLES : enquête, Eure, Evreux, police



           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook