Seine-Maritime : un jeune homme blessé à la cuisse par des tirs d'arme à feu à Petit-Quevilly



Mis en ligne le Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:34

Les faits se sont déroulés vers 13 heures La victime, âgée de 26 ans, a été transportée au CHU de Rouen. L'enquête est confiée à la Sûreté départementale



Grièvement blessé à une cuisse, l'homme a été transporté au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Grièvement blessé à une cuisse, l'homme a été transporté au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Un homme de 26 ans a été blessé à une cuisse et une main par des tirs d'arme à feu, aujourd'hui vers 13 heures, à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise (Seine-Maritime). Ce sont des riverains de la Rue Pablo-Neruda où se sont déroulés les faits qui ont prévenu les secours après avoir entendu des bruits de détonations.

A leur arrivée de la police, les sapeurs-pompiers et le SAMU étaient déjà sur place et avaient pris en charge la victime qui, grièvement blessée, a été transportée, médicalisée, au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

La rue a été bouclée afin de permettre aux policiers du service régional d'identité judiciaire (SRIJ) de procéder à des relevés de traces et d'indices, indispensables pour la poursuite des investigations. L'enquête a été confiée à la brigade des atteintes aux personnes (ex-brigade criminelle) de la Sûreté départementale. L'auteur des tirs qui circulait à bord d'un véhicule est activement recherché. 


Les enquêteurs entendront la victime dès que son état de santé le permettra. 




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître