FAITS DIVERS


Seine-Maritime : trois blessés, dont un grave, dans un accident entre une voiture et une moto




Publié le Samedi 8 Août 2020 à 11:41

Les secours ont sollicité l’intervention de Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, pour évacuer au plus vite le blessé grave, un homme de 54 ans



Illustration
Illustration
Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, lors d’une collision entre une voiture et une moto. L’accident s’est produit ce samedi matin à 10h40, sur la route de Fécamp à Ypreville-Biville (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers qui sont sur place en ce moment ont dénombré un blessé grave, un homme de 54 ans qui pilotait  la moto et un léger, sa passagère de 52 ans. Le conducteur de la voiture, âgé de 76 ans, également été blessé légèrement. 

Intervention de Dragon76 et du SMUR

Les secours ont demandé l’intervention de Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile basé au Havre, pour assurer le transport au plus vite du blessé grave, vers un hôpital Jacques-Monod, à Montivilliers près du Havre. Les deux autres victimes, en urgence relative, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et conduites vers le même hôpital.

Le service mobile d’urgence et de réanimation a prodigué sur place les premiers soins aux blessés avant leur évacuation.

La route départementale était toujours fermée à la circulation à 11h30.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’établir les circonstances de la collision.

Plus d’infos à venir










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook