Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime : la voiture percute délibérément à deux reprises un piéton à Sotteville-lès-Rouen


La victime, un homme de 34 ans, a été transportée, grièvement blessée, au CHU de Rouen, après avoir été roué de coups et percuté à deux reprises par un véhicule. Une enquête pour tentative d'homicide est ouverte



Publié le 18/11/2020 à 17:03,



Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale - Illustration © Adobe Stock
Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale - Illustration © Adobe Stock
Une enquête a été ouverte pour « tentative d'homicide volontaire ». Elle a été confiée à la Sûreté départementale de Seine-Maritime. 

Les faits se sont déroulés samedi 14 novembre, vers 23 heures au niveau de l'immeuble Flandres, rue de Paris à Sotteville-lès-Rouen. La scène décrite par au moins un témoin a été particulièrement violente. Après avoir percuté délibérément un piéton, le conducteur d'une voiture a stoppé brusquement.

Selon nos informations, un individu est alors descendu du véhicule et s'en est pris à la victime, la frappant à coups de poing et de pied. En repartant, l'automobiliste a percuté une seconde fois le piéton à terre, avant de prendre la fuite.

Transporté, en urgence absolue, au CHU

Grièvement blessé, l'homme, âgé de 34 ans et domicilié dans l'agglomération rouennaise, a été secouru par les sapeurs-pompiers et le SAMU, appelé sur les lieux. Il a été transporté, en urgence absolue, vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen.

Dans l'impossibilité d'entendre la victime, en raison de la gravité des blessures, les policiers ont procédé à une enquête de voisinage et à l'exploitation de la vidéosurveillance pour tenter de recueillir des éléments. Comme il est d'usage, ils ont également auditionné les proches du trentenaire, ainsi que ses relations. L'hypothèse d'un règlement de compte semble privilégiée. 
 






              


Trois caravanes et sept camping-cars ravagés par les flammes à Gainneville, en Seine-Maritime

Jeudi 14 Mars - 17:20

Grand-Quevilly. Le vendeur d'une motocross frappé avec une machette et une arme de poing par des voleurs

Jeudi 14 Mars - 11:27

Vernon. Six véhicules détruits par les flammes, la police ouvre une enquête

Jeudi 14 Mars - 09:35

Un exhibitionniste interpellé dans la bibliothèque universitaire à Mont-Saint-Aignan

Mercredi 13 Mars - 11:36

Tourville-la-Rivière. Un bar-tabac attaqué à la voiture-bélier : 12 000€ de préjudice

Mercredi 13 Mars - 11:30
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie