Seine-Maritime : la voiture percute délibérément à deux reprises un piéton à Sotteville-lès-Rouen


Mercredi 18 Novembre 2020 - 17:03

La victime, un homme de 34 ans, a été transportée, grièvement blessée, au CHU de Rouen, après avoir été roué de coups et percuté à deux reprises par un véhicule. Une enquête pour tentative d'homicide est ouverte



Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale - Illustration © Adobe Stock
Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale - Illustration © Adobe Stock
Une enquête a été ouverte pour « tentative d'homicide volontaire ». Elle a été confiée à la Sûreté départementale de Seine-Maritime. 

Les faits se sont déroulés samedi 14 novembre, vers 23 heures au niveau de l'immeuble Flandres, rue de Paris à Sotteville-lès-Rouen. La scène décrite par au moins un témoin a été particulièrement violente. Après avoir percuté délibérément un piéton, le conducteur d'une voiture a stoppé brusquement.

Selon nos informations, un individu est alors descendu du véhicule et s'en est pris à la victime, la frappant à coups de poing et de pied. En repartant, l'automobiliste a percuté une seconde fois le piéton à terre, avant de prendre la fuite.

Transporté, en urgence absolue, au CHU

Grièvement blessé, l'homme, âgé de 34 ans et domicilié dans l'agglomération rouennaise, a été secouru par les sapeurs-pompiers et le SAMU, appelé sur les lieux. Il a été transporté, en urgence absolue, vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen.

Dans l'impossibilité d'entendre la victime, en raison de la gravité des blessures, les policiers ont procédé à une enquête de voisinage et à l'exploitation de la vidéosurveillance pour tenter de recueillir des éléments. Comme il est d'usage, ils ont également auditionné les proches du trentenaire, ainsi que ses relations. L'hypothèse d'un règlement de compte semble privilégiée. 
 



Accueil Accueil