Publié le Dimanche 14 Juin 2020 à 08:58

Seine-Maritime : la collision entre deux voitures fait un mort et deux blessés près de Dieppe




A l’arrivée des sapeurs-pompiers, le conducteur d’un des véhicules impliqués était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pu être réanimé



Illustration
Illustration
Un homme de 50 ans est décédé dans un accident de la circulation survenu dans le courant de la nuit dernière à Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe, en Seine-Maritime.

Deux véhicules, une BMW et une Renault Clio,  sont entrés en collision rue du Champ-de-Courses, dans des circonstances que l’enquête de police va devoir préciser.

La tentative de réanimation échoue

Le conducteur de la Clio, un homme de 50 ans, était en arrêt cardio-respiratoire quand il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, arrivés sur les lieux vers 1h30 du matin. La tentative de réanimation ayant échoué, la victime, originaire de Crosville-sur-Scie, a été déclarée décédée par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Dans la BMW, le  conducteur âgé de 40 ans et originaire de Petit-Quevilly et son passager, un Dieppois de 19 ans, étaient incarcérés dans l’habitacle. Blessés, dont un plus sérieusement, ils ont été transportés au centre hospitalier de Dieppe.

Les premières constatations ont pu établir que la BMW quittait sa place de stationnement quand elle a été percutée sur le côté gauche par la Clio qui arrivait de Dieppe.