Seine-Maritime : il provoque un accident à Canteleu et continue sa route, le chauffard était ivre


Publié le 02/01/2020 à 11:53



Le chauffard est passé par la cellule de dégrisement - illustration
Le chauffard est passé par la cellule de dégrisement - illustration
Un automobiliste a pris la fuite après avoir provoqué un accident de la circulation, il a été rattrapé par la victime qui a appelé police-secours.

La scène se déroule l’après-midi du 31 décembre route de Duclair à Canteleu, près de Rouen. Le conducteur d’une Mercedes, qui circule en direction de Saint-Martin de Boscherville, est contraint de se déporter en voyant une Peugeot 208 foncer sur lui.

Ce coup de volant ne suffit pas à éviter l’accident, qui n’est heureusement que matériel. Tandis que la 208 prend la fuite, le conducteur de la Mercedes fait demi tour et rattrape le fuyard qui est intercepté à hauteur du MIN (Marché d’intérêt national), avenue du Commandant Bischeray.

1,28 g d’alcool dans le sang

La police, prévenue entre temps, arrive sur place et interpelle l’auteur de l’accident. Ce dernier titube et bafouille, en deux mots il est alcoolisé. Il souffle à 0,64 mg par litre d’air exprimé soit 1,28 g d’alcool dans le sang.

L’homme âgé de 53 ans est placé en garde à vue pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, sa faut de maîtrise et délit de fuite.

























AGENDA






Suivez-nous sur Facebook