FAITS DIVERS


Seine-Maritime : il enfreint la mesure de confinement pour aller voler une caravane à Dieppe




Publié le Mercredi 18 Mars 2020 à 12:24

Le voleur était prêt à partir avec la caravane accrochée à sa Citroën AX. La victime a eu la présence d'esprit de mettre sa voiture en travers pour l'empêcher de partir



Le voleur s'est retrouvé en garde à vue au commissariat de Dieppe - Illustration © DGPN
Le voleur s'est retrouvé en garde à vue au commissariat de Dieppe - Illustration © DGPN
Certains ne semblent pas concernés par l'obligation de rester chez soi en raison de l'épidémie de coronavirus. Exemple à Dieppe où un homme de 41 ans n'a pas hésité à braver les règles de confinement dans le but d'aller voler ...une caravane.

Il est autour de 21h50, ce mardi 17 mars. Les services de police sont avisés par un habitant de la rue du Général de Gaulle, à Dieppe, qu'un individu vient de tenter de lui voler sa caravane.

Coincé, il s'enfuit à pied

La victime, âgée de 55 ans, a raconté aux policiers arrivés sur place que l'individu a attaché la caravane à sa voiture, une Citroën AX, et a tenté de partir avec. Cependant, le quinquagénaire a précisé avoir eu le temps de mettre son véhicule en travers pour l'empêcher de s'enfuir. Coincé, le voleur a préféré prendre la fuite à pied, abandonnant sur place voiture et caravane.

Le propriétaire de la caravane a pu fournir un signalement précis de l'auteur. Lequel a été repéré par une patrouille vers 22h30  en bordure de la Départementale 485 (la rocade). Il a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de vol et dégradations. Lors de la confrontation, il a été formellement reconnu par la victime. 











Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook