Seine-Maritime : alcoolisés, ils faisaient du rodéo dans le parking de l'Espace du Palais à Rouen


Deux hommes à bord d'une voiture se livraient à un rodéo dans le parking souterrain, en pleine nuit. Ils s'en sont pris également à l'agent de sécurité qui a été frappé au visage



Par infoNormandie - Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:54


Les deux individus ont été placés en dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires - Illustration © infoNormandie
Les deux individus ont été placés en dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires - Illustration © infoNormandie
Un automobiliste et son passager ont été interpellés dans le parking souterrain de l'Espace du Palais à Rouen (Seine-Maritime) dans la  nuit de jeudi 15 juillet, peu après minuit.

C'est un agent de sécurité qui a contacté les services de police indiquant qu'il venait d'être agressé par le conducteur d'une Fiat Punto qui faisait du rodéo dans le parking. La victime a été frappée au visage.

► Une barrière enfoncée

Sur place, les policiers ont barricadé les sorties du parking afin d'empêcher l'automobiliste de prendre la fuite. Ce dernier, âgé de 38 ans, a finalement été maîtrisé et interpellé ainsi que son passager âgé de 29 ans. Les deux hommes sont originaires de Oissel et de Rouen. 

Lors des constatations, les forces de l'ordre ont relevé que le conducteur avait foncé sur une barrière du parking avec son véhicule. 

Fortement alcoolisés, les mis en cause ont été placés en garde à vue : l'automobiliste pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et violences volontaires, le passager pour violences volontaires.



         Partager Partager