Seine-Maritime : 46 salariés d'un Carrefour Market au chômage technique après un incendie


Mercredi 17 Juin 2020 - 17:48

L'origine du départ de feu dans une réserve est inconnue. Le magasin Carrefour Market de Notre-Dame-de-Gravenchon a été évacué et cinq personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées



Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés pour circonscrire le sinistre - Illustration  © AdobeStock
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés pour circonscrire le sinistre - Illustration © AdobeStock
Quarante-six salariés du magasin Carrefour Market situé sur la zone industrielle La grande campagne à Notre-Dame-de-Gravenchon, en Seine-Maritime, se retrouvent au chômage technique. Un incendie s'est déclaré dans une des réserves de l'enseigne, ce mercredi 17 juin, vers 14h45. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés et à l'aide d'une lance ils ont éteint le feu, qui n'a pas impacté la zone alimentaire du magasin. 

La réserve de 400 m2 a toutefois été sérieusement endommagée par l'incendie dont l'origine est pour le moment indéterminée. 

Dix-neuf clients et employés ont été évacués par sécurité. Cinq d'entre eux ont été légèrement incommodés par les fumées, mais leur état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital. 

46 employés se retrouvent au chômage technique pour une durée indéterminée, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

 



Accueil Accueil