Publié le Mardi 16 Août à 15:54

Rouen : les auteurs d’une agression gratuite au couteau sur un passant interpellés


Les deux agresseurs d’un jeune homme ont été confondus par des tâches de sang sur leurs vêtements. Ils ont été placés en garde à vue pour violences volontaires avec arme



Le plus jeune a été désigné par la victime comme étant l’auteur du coup de couteau - illustration @ Adobe Stock
Le plus jeune a été désigné par la victime comme étant l’auteur du coup de couteau - illustration @ Adobe Stock
Un homme de 23 ans a été victime d’une agression gratuite alors qu’il circulait à pied le 13 août au petit matin rue Guillaume-Le-Conquérent à Rouen (Seine-Maritime).

Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est intervenue rapidement sur les lieux et a pu ainsi, grâce aux déclarations de la victime, disposer du signalement des deux auteurs.

Du sang sur leurs vêtements

Le jeune homme a expliqué aux policiers qu’il a été pris à partie sans raison dans la vue par deux inconnus dont l’un l’a frappé avec un couteau au niveau de la main gauche et lui a asséné un coup de poing au visage.

Les recherches dans le secteur ont amené les forces de l’ordre à s’intéresser à deux hommes dont la description correspondait aux agresseurs. Lors du contrôle, les fonctionnaires se sont alors aperçus qu’ils avaient du sang sur leurs vêtements, et l’un d’eux était en possession d’un couteau.

Placés en garde à vue

Les suspects, alors alcoolisés, âgés de 17 et 20 ans, ont été interpellés pour violences volontaires en réunion avec arme et placés en garde à vue.

Soupçonné d’être l’auteur du coup de couteau, le plus jeune, originaire de Saint-Étienne-du-Rouvray, a été déféré le 14 août devant un magistrat du parquet de Rouen. Son complice, domicilié a Rouen, a été remis en liberté.

Quant à la victime, elle a été transportée aux urgences du CHU Charles-Nicolle.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-