Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Rouen : incendie dans un immeuble « verre et acier », aucune victime à déplorer


Vendredi 17 Novembre 2023 à 01:09

L’incendie, dont l’origine est indéterminée, s’est déclaré ce soir dans un immeuble verre et acier des Hauts-de-Rouen. Il n’y a pas de victime. Un départ de feu avait déjà eu lieu le 7 septembre dernier dans cet immeuble désaffecté



Le feu a été circonscrit par les sapeurs-pompiers - illustration
Le feu a été circonscrit par les sapeurs-pompiers - illustration
Un incendie s’est déclaré ce jeudi soir dans un immeuble « verre et acier »,  15 rue Jean-Philippe Rameau sur les Hauts-de-Rouen (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 21h55. À leur arrivée sur place, ils ont été confrontés à un feu d’appartement au premier étage d’un immeuble désaffecté de quatre niveaux. 

A lire aussi > Rouen. Deux immeubles « verre et acier » en feu s’effondrent sans faire de victime

Une enquête est ouverte

A 23h30, le service départemental d’incendie et de secours (SDIS 76) a indiqué que l’incendie était éteint et que les sapeurs-pompiers procédaient au déblai et à la ventilation des parties communes, avant de réaliser des contrôles à la caméra thermique afin de s’assurer que  toute reprise du feu était écartée.

Aucune victime n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer l’origine de l’incendie.

Seize sapeurs-pompiers ont été engagés avec quatre engins.

Le 7 septembre dernier, les sapeurs-pompiers étaient déjà intervenus dans cet immeuble pour un départ de feu au niveau d'un appartement au deuxième étage. Il s'était propagé à l'étage supérieur. 
L’immeuble situé 15 rue Jean-Philippe Rameau est désaffecté
L’immeuble situé 15 rue Jean-Philippe Rameau est désaffecté






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie