Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Rouen : deux voleurs dérobent le téléphone d’une passante sous les yeux d’un policier en repos




Publié le 17 Juin 2022 à 15:15


Les signalement des voleurs fourni par leur collègue en repos ont permis aux policiers d’appréhender les deux suspects  - Illustration
Les signalement des voleurs fourni par leur collègue en repos ont permis aux policiers d’appréhender les deux suspects - Illustration
Un policier en repos est à l’origine de l’arrestation des auteurs d’un vol commis dans l’après-midi du jeudi 16 juin à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 16h45, hier, un équipage de la compagnie d’intervention en patrouille est appelé à se rendre à proximité du pont Corneille où une femme a été délestée de son téléphone portable.

Un policier en repos témoin des faits

Un policier en repos a été témoin de la scène. Il a pu fournir la description précise des deux auteurs qui ont pris la fuite vers l’Île Lacroix.

Les forces de l’ordre ont fait immédiatement des recherches et ont fini par repérer, près de la piscine Guy Boissière, deux hommes dont le signalement correspondait en tout point à ceux recherchés. Les suspects, âgés de 23 et 17 ans et tous deux sans domicile fixe, ont d’abord été contrôlés puis appréhendés. L’un d’eux était en possession d’une bombe lacrymogène.

Placés en garde à vue

La victime a reconnu formellement les voleurs. Elle a expliqué que tandis que l’un d’eux avait fait en sorte de détourner son attention, son complice s’est emparé de son portable téléphone qui se trouvait dans son sac accroché à une poussette et se sont enfuis en courant.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour vol en réunion.


              
infoNormandie