Rock in Évreux : quarante-deux festivaliers contrôlés positifs aux stupéfiants


Lundi 2 Juillet 2018 à 17:59


Des dépistages alcool et stupéfiants ont été réalisés à proximité du festival dans le quartier de Navarre - Illustration
Des dépistages alcool et stupéfiants ont été réalisés à proximité du festival dans le quartier de Navarre - Illustration
Les policiers ont veillé au grain à l’occasion du festival Rock in Évreux, qui a débuté vendredi soir sur l’hippodrome de Navarre et qui a accueilli des milliers de spectateurs.

De nombreux contrôles ont été réalisés aux abords du festival. En ligne de mire : la traque aux stupéfiants. La « récolte » à été fructueuse puisqu’une quarantaine des festivaliers ont été dépistés à l’aide test salivaire positifs.

Le premier soir, vendredi, les policiers ont relevé douze infractions a la législation sur les stupéfiants (ILS), le lendemain seize infractions et dimanche quatorze infractions.

Des procédures ont été établies à l’encontre des contrevenants, qui ont été auditionnés sur place. Il appartient désormais au procureur de la République de décider de la suite à donner.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook