Quatre blessés, dont un grave, dans un accident impliquant quatre véhicules, à Bolbec (Seine-Maritime)


Une des victimes a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessé, l'homme de 43 ans a été héliporté par Dragon76 vers le centre hospitalier Jacques-Monod. Les autres blessés ont été transportés à l'hôpital de Lillebonne



Par infoNormandie - Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:19


Le blessé grave a été héliporté, les trois autres victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers - Illustration © infoNormandie
Le blessé grave a été héliporté, les trois autres victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers - Illustration © infoNormandie
Cet après-midi, vers 13h45, un accident de la circulation a impliqué quatre véhicules sur la D6015, à hauteur de Bolbec/Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime).

Quatre personnes ont été blessées, trois légèrement et une très grièvement qui était incarcérée dans son véhicule, de type Fiat 500, à l'arrivée des secours. La victime, originaire de Sainte-Adresse, a été transportée, médicalisée par le SMUR de Lillebonne, par Dragon76, l'hélicoptère de la sécurité civile, au centre hospitalier Jacques-Monod, près du Havre.

Violent face-à-face

Les autres blessés sont deux femmes et un homme âgés respectivement de 71, 63 et de 49 ans qui ont été admis à l'hôpital de Lillebonne. 

Selon nos informations, il s'agit d'un face-à-face qui s'est produit entre deux véhicules, une Fiat et une Golf, dans des circonstances qui restent à préciser. Dans le choc, deux autres voitures ont été impliquées, une Peugeot 2008 et une Renault Duster. 

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens entre Bolbec et Yvetot le temps de l'intervention des secours (19 sapeurs-pompiers mobilisés avec 7 engins) et des constatations de la police de Bolbec.



         Partager Partager