infoNormandie infoNormandie















Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 11:39

Le Havre : un pavillon ravagé par le feu, un autre endommagé, deux familles relogées



Vingt-huit sapeurs-pompiers avec dix engins ont été engagés au plus fort de l'intervention, ce lundi matin. Aucune victime n'est à déplorer



Vingt-huit sapeurs-pompiers avec dix engins ont été engagés au plus fort de l'intervention - Illustration
Vingt-huit sapeurs-pompiers avec dix engins ont été engagés au plus fort de l'intervention - Illustration
Un pavillon a été détruit et un autre, mitoyen, a été endommagé par un incendie ce lundi matin, vers 8 heures, au Havre (Seine-Maritime). A l'origine, un feu de cheminée qui s'est déclaré dans une habitation située au 84, rue de la Bouteillerie. Les flammes se sont rapidement propagées jusqu'au sous-sol de l'habitation où se trouvait une cuve à fioul. 

Le pavillon de 100 m2 environ était entièrement embrasé à l'arrivée des sapeurs-pompiers qui ont établi quatre lances pour lutter contre les flammes. Les occupants, deux adultes et un enfant, avaient évacué les lieux, avant l'arrivée des secours. Ils n'ont pas été blessés. 

Deux familles à reloger

La toiture du pavillon mitoyen, occupé par deux adultes et deux enfants qui n'on pas été blessés, a été sérieusement endommagée par le feu. Les deux familles vont devoir être relogées. 

Vingt-huit sapeurs-pompiers avec dix engins ont été engagés au plus fort de l'intervention qui était toujours en cours à 11h30.

Soixante-dix foyers ont été privés d'électricité.