Les deux hommes ont été repérés autour des véhicules sur le parking de l'hôpital par des agents de sécurité - Illustration
Montivilliers (Seine-Maritime) – Deux hommes ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. Dans la soirée du mardi 23 juillet, vers 22 heures, ils ont été surpris par des agents de sécurité du centre hospitalier Jacques-Monod, près du Havre, après des vols de téléphones portables, de portefeuilles et autres effets personnels dans un service de l'établissement.
Confondus par les images de vidéosurveillance
Les individus ont été repérés à proximité des voitures en stationnement dans l'enceinte de l'hôpital. Les agents ont alors fait un rapprochement avec les vols signalés par le personnel infirmier. Le visionnage des images de vidéosurveillance a permis de confirmer que les deux hommes avaient pénétré, sans y être autorisés, dans le service où les faits ont eu lieu. Ils ont été interpellés et remis aux policiers de la compagnie d'intervention en vue de leur placement en garde à vue.
Fortement alcoolisés
Les suspects, âgés de 37 et 47 ans, sont originaires du Havre et de Pont-Audemer, dans l'Eure. Le premier était fortement alcoolisé, avec un taux de 1,28 mg par litre d'air expiré, soit plus de 2,50 g par litre de sang. Le second avait un taux de 0,76 g par litre de sang.
A lire aussi
-
Seine-Maritime. 34 migrants interceptés dans un bois du pays de Caux, près de Rives-en-Seine
-
Yvelines. Un automobiliste interpellé à Meulan pour conduite dangereuse et outrages envers les policiers
-
Maromme : collision entre un Teor et une voiture, deux passagères du bus blessées légèrement
-
Dieppe. Deux passeurs condamnés à 3 ans de prison après la découverte de 7 migrants cachés dans une fourgonnette