Ils le tabassent pour lui voler son sac à dos : quatre adolescents arrêtés à Maromme, près de Rouen


Les quatre agresseurs d'un jeune de 16 ans ont été rapidement interpellés. Il faut dire que la police a déployé des moyens pour les retrouver sans attendre



Par infoNormandie - Mercredi 17 Juin 2020 à 14:23


Les moyens déployés par la police ont permis de retrouver et d'interpeller les quatre agresseurs de l'adolescent - Illustration © Adobe Stock
Les moyens déployés par la police ont permis de retrouver et d'interpeller les quatre agresseurs de l'adolescent - Illustration © Adobe Stock
Un jeune homme de 16 ans a été victime d'un vol avec violences, dans l'après-midi de mardi 16 juin, à Maromme, en Seine-Maritime. Ses agresseurs, au nombre de quatre, ont été interpellés rapidement par la police qui avait engagé des moyens pour les retrouver.

Il est autour de 16 heures, quand un jeune homme prend contact avec Police secours. Il déclare avoir été agressé par plusieurs jeunes de son âge qui voulaient en découdre sans raison. Ils dit avoir été poursuivi et tabassé. Son sac à dos a été dérobé : il contenait diverses affaires personnelles (veste, carte Astuce, clés de domicile, enceinte bluetooth...)

Les faits se sont déroulés dans le secteur de la rue Painlevé.

Interpellés les uns après les autres

Sans attendre, des moyens de recherches sont déployés, avec la brigade canine, deux équipages du groupe de sécurité de proximité (GSP) et la police municipale de Maromme. Rapidement, un groupe d’individus est repéré devant le magasin Super U. L'un des jeunes correspond au signalement fourni par la victime.

Contrôlé un peu plus tard, il est interpellé par la brigade canine en possession de la carte Astuce volée. Il s'agit d'un adolescent de 15 ans, domicilié à Notre-Dame-de-Bondeville. Le jeune homme dit s'être débarrassé de la béquille avec laquelle il a frappé la victime.

En retournant sur le lieu de l'agression, les policiers retrouvent la fameuse béquille et interpellent un second agresseurs, un adolescent de 16 ans originaire de Maromme. Deux autres mis en cause sont appréhendés par le GSP, ru du 8-Mai 1945. L’un est âgé de 14 ans, l’autre de 18 ans.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen pour vol avec violences en réunion.




         Partager Partager