Évreux : il profère des menaces de mort envers son collègue de travail après une remarque


Publié le Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:07

Le mis en cause n’aurait pas apprécié une remarque sur sa façon de travailler. Pour se venger, il a menacé de mort son collègue de travail et dégradé sa voiture



Le mis en cause a été arrêté à son domicile, ce mardi en fin d’après-midi - illustration
Le mis en cause a été arrêté à son domicile, ce mardi en fin d’après-midi - illustration
Un ébroïcien a été interpellé hier vers 17 heures à son domicile, avenue Aristide-Briand, dans le quartier de Navarre à Évreux (Eure) pour avoir proféré des menaces de mort et commis des dégradations sur un véhicule.

L’homme de 26 ans, connu défavorablement connu des services de police, est mis en cause par un de ses collègues de travail qui a affirmé avoir été menacé de mort le matin même sur son lieu de travail. La voiture de ce dernier a par ailleurs était dégradée.

A cause d’une remarque

L’auteur des faits n’aurait pas apprécié une remarque de son collègue sur sa façon de travailler, relate une source proche de l’enquête. Pour se venger il s’en serait alors pris à lui.

Le mis en cause a été interpellé par la brigade anticriminalité et placé en garde à vue. Il est ressorti libre de l’hôtel de police à l’issue de son audition, après s’être vu notifier une convocation par officier de police judiciaire pour le 28 juillet 2022 devant le tribunal judiciaire.



              


Mots clés : enquête, Eure, police, Évreux