Eure : un automobiliste de 78 ans tué dans un face-à-face sur la D834, ce matin près de Lieurey


Le septuagénaire, incarcéré dans sa voiture, était décédé à l’arrivée des premiers secours. La collision, qui s’est produite à Heudreville-en-Lieuvin, a fait également deux blessés légers



Publié le Samedi 17 Juillet 2021 à 11:38


Deux équipes du SMUR et 13 sapeurs-pompiers ont été engagés sur le lieu de l’accident - Illustration @ infoNormandie
Deux équipes du SMUR et 13 sapeurs-pompiers ont été engagés sur le lieu de l’accident - Illustration @ infoNormandie
Un septuagénaire est décédé dans un accident de la circulation qui est survenu ce samedi matin, vers 9h10, dans l’Eure. Deux autres personnes ont été blessées.

Deux véhicules sont entrés en collision dans une ligne droite sur la route départementale 834 à hauteur d’Heudreville-en-Lieuvin, une commune située sur l’axe Lieurey - carrefour de la Bretagne (CD613).

Décédé à l’arrivée des secours

A leur arrivée, le conducteur de l’un des véhicules impliqués dans ce face à face, un homme de 78 ans, était incarcéré dans l’habitacle. Les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer : son décès a été déclaré sur place par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Les occupants de l’autre voiture, deux hommes âgés de 20 ans, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être transportés en urgence relative vers les hôpitaux de Bernay et Lisieux.

La gendarmerie a procédé aux constatations d’usage et ouvert une enquête pour établir les circonstances de l’accident et la responsabilité de chacun des automobilistes.

Treize sapeurs-pompiers et deux équipes du SMUR ont été engagés.