Eure: collision mortelle à Evreux, la victime est un cyclomotoriste de 17 ans


Le drame s'est produit à l'intersection de l'avenue Aristide-Briand et de la rue Aumont, dans le quartier de Navarre. L'adolescent est décédé dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hôpital



Par infoNormandie - Samedi 23 Janvier 2021 à 10:16


Le jeune homme a succombé dans l'ambulance des secours lors de son transport à l'hôpital - Illustration © infoNormandie
Le jeune homme a succombé dans l'ambulance des secours lors de son transport à l'hôpital - Illustration © infoNormandie
Un jeune homme de 17 ans a succombé à ses blessures suite à un accident impliquant son cyclomoteur et un véhicule, ce vendredi 22 janvier vers 16h30, à l'intersection de l'avenue Aristide-Briand et de la rue Aumont, dans le quartier de Navarre à Evreux (Eure).

A l'arrivée des secours, le pilote du deux-roues était très grièvement blessé. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins puis par une équipe médicale du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Transporté, médicalisé, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen, en Seine-Maritime, il est décédé dans l'ambulance pendant le transport.

Des proches de la victime très choqués

Trois membres de la famille du jeune homme venus sur les lieux du drame, très choqués, ont été conduits par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier d'Evreux, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27).

L'enquête ouverte par les services de police d'Evreux va devoir établir les circonstances de l'accident.




         Partager Partager