Eure : à vive allure, tous feux éteints, ivre et sans permis dans les rues de Gravigny !


Samedi 21 Mars 2020 - 18:51

L’homme est un récidiviste : il avait eu affaire à la justice il y a quelques mois pour des faits similaires commis à Gaillon



Illustration
Illustration
Difficile de passer inaperçu en ce moment dans les rues quasiment désertées, confinement oblige. Cet automobiliste ébroïcien l’a appris à ses dépens d’autant qu’il circulait, en pleine nuit, tous phares éteints et à vive allure.

Des policiers du commissariat d’Évreux (Eure) en patrouille de surveillance dans Gravigny n’ont pas eu besoin de se lancer à sa poursuite. Le conducteur a en effet perdu le contrôle de son véhicule après avoir percuté le rond-point qui mène vers la RN154. La voiture a fini dans le décor.

En état de récidive

En état d’ivresse et non titulaire du permis de conduire, le chauffard, âgé de 26 ans, a été interpellé et sa voiture immobilisée. Il a été placé en garde à vue (après dégrisement).

En état de récidive pour des faits similaires commis à Gaillon le 2 novembre 2019, l’homme s’est vu notifier une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel d’Évreux. L’audience aura lieu le 2 décembre prochain.

Sans attendre le jugement, il devra s’acquitter d’une amende de 135€ pour avoir enfreint la mesure de confinement !


Accueil Accueil