Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Un voleur à l'étalage projette au sol le gérant du magasin Darty à Evreux


Un Ébroïcien de 22 ans a rendez-vous le 4 avril prochain avec le délégué du procureur de la République. Il devra répondre, dans le cadre d'une ordonnance pénale, d'un vol aggravé au magasin Darty d'Évreux et de détention de produits stupéfiants.



Publié le 06/02/2024 à 17:08,



Le jeune homme a été interpellé par la police pour vol avec violence et détention de stupéfiants - Illustration © Adobe Stock
Le jeune homme a été interpellé par la police pour vol avec violence et détention de stupéfiants - Illustration © Adobe Stock
Un habitant d'Évreux (Eure) comparaitra le 4 avril prochain devant le délégué du procureur de la République dans le cadre d'une composition pénale. Cet homme de 22 ans devra répondre de vol aggravé et détention de produits stupéfiants. 

Le lundi 5 février, juste avant 17 heures, une patrouille du groupe de sécurité de proximité (GSP) est appelée à intervenir au magasin Darty, situé au centre commercial du Grand-Évreux suite à un vol à l'étalage. Un homme a dérobé un hub (un appareil permettant la connexion d'appareils informatiques) d'une valeur de 30 €.

Plainte et deux jours d'ITT

Le gérant du magasin, témoin des faits, s'est lancé à la poursuite de l'individu qui a été rapidement rattrapé sur le parking. Au cours de l'intervention, le commerçant s'est retrouvé projeté au sol, mais le voleur a tout de même été neutralisé.

Interpellé par les forces de l'ordre, le mis en cause a par ailleurs été trouvé en possession de 7,55 g de résine de cannabis.

Une plainte a été déposée par la victime qui a fourni un certificat médical de deux jours d'incapacité temporaire de travail. Ce qui a valu à l'auteur des faits d'être placé en garde à vue pour vol avec violence et détention de produits stupéfiants. Laissé libre à l'issue de son audition, il a rendez-vous le 4 avril avec le délégué du procureur qui décidera de la sanction à appliquer. 





              


Feu de sèche mains : le gymnase Rabelais à Maromme ferme provisoirement

Samedi 24 Février - 16:29

Rouen. Refus d'obtempérer et course-poursuite : l'automobiliste était ivre et sans permis

Vendredi 23 Février - 11:58

Eure. Fuite de gaz lors de travaux de terrassement : 90 foyers impactés par la coupure à Acquigny

Vendredi 23 Février - 10:02

Dépression « Louis » : les ponts de Normandie et Tancarville toujours interdits aux deux-roues et piétons

Jeudi 22 Février - 19:44

Seine-Maritime. Il tombe du troisième étage dans une rivière à Bolbec : deux suspects en garde à vue

Jeudi 22 Février - 12:32
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie