Elle refuse ses avances : un homme en état d'ivresse importune, agresse et menace une passagère d’un bus à Rouen




Par infoNormandie - Mardi 24 Août 2021 à 11:22


illustration
illustration
Un habitant de Oissel, âgé de 37 ans, a été placé en garde à vue dans la soirée de lundi 23 août pour agression sexuelle et menace. La victime est une femme de 26 ans.

Les faits se sont déroulés dans un bus de la ligne T3, entre 22 h et 22h20, heure à laquelle les services de police ont été appelés à intervenir rue Alsace-Lorraine à Rouen.

Un passager s’interpose

La passagère d’un bus a déclaré aux policiers qu’elle avait été importunée par un homme venu s’asseoir à côté d’elle. L’individu lui a alors fait des avances avec insistance avant de lui toucher l’épaule.

Un passager témoin de la scène s’est interposé tandis que le conducteur du bus a stoppé son véhicule et a appelé la police. Les deux hommes ont fait descendre l’agresseur qui a menacé de retrouver la jeune femme.

En complet état d’ivresse

Grâce au signalement fourni par la victime et les témoins, l’individu a été retrouvé un peu plus tard rue Guillaume-le-Conquérant, par un équipage de policiers lancé à sa recherche. Le mis en cause était en complet état d’ivresse , ce qui lui a valu d’être placé en dégrisement avant de pouvoir être entendu sur les faits.