Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur les lieux du sinistre, boulevard Georges-Clemenceau - Illustration Adobe Stock
Les secours ont été informés peu après 12h30 d'une épaisse fumée s’échappant du rez-de-chaussée d’un bâtiment comprenant un étage et des combles, abritant notamment le centre médico social et la MDPH, deux services du Département de la Seine-Maritime. Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation d’une vingtaine de personnes.
Une victime légèrement intoxiquée
Au total, 24 personnes ont été impliquées, dont une victime ayant inhalé des fumées. Une lance a été engagée pour l’extinction du feu, tandis qu’une ventilation complète des locaux était en cours en début d'après-midi. L’origine du sinistre reste à déterminer.
Douze engins et 31 pompiers ont été mobilisés sous le commandement d’un chef de colonne. Une reconnaissance des lieux est toujours en cours.
Douze engins et 31 pompiers ont été mobilisés sous le commandement d’un chef de colonne. Une reconnaissance des lieux est toujours en cours.
Les autres infos du jour
-
Poupées pédopornographiques : l'homme interpellé en Seine-Maritime accusé de viol et d'agression sexuelle
-
Le trafic des trains Nomad perturbé lundi sur les lignes normandes en raison d'un mouvement social
-
Crash d’un avion de tourisme près de l’aérodrome du Havre : une enquête pour homicide involontaire ouverte
-
Travaux sur la RN1029 en Seine-Maritime : circulation modifiée entre le Pont de Normandie et le Grand canal







