Deux jeunes molestés et dépouillés en allant acheter du shit sur les Hauts-de-Rouen


Publié le 08/06/2022 à 15:17 - mis à jour le 09/06 - 01:02

Le signalement fourni par les victimes a permis aux policiers de retrouver et d’interpeller les quatre agresseurs qui ont été placés en garde à vue




L’agression s’est produite dans un hall d’immeuble, rue Verdi - Illustration
L’agression s’est produite dans un hall d’immeuble, rue Verdi - Illustration
Deux rouennais ont été victimes d’une violente agression lundi 6 juin en début de soirée, sur les Hauts-de-Rouen (Seine-Maritime).

Un peu avant 19 heures, ils avaient pris contact sur Snapchat avec un vendeur de résine de cannabis pour s’approvisionner en shit. Lieu de la transaction : rue Giuseppe-Verdi.

Agressés dans un hall d’immeuble

Quand les deux hommes, âgés de 18 et 17 ans et domiciliés sur la rive gauche de Rouen, arrivent sur place ils sont pris à partie par quatre inconnus qui leur demandent ce qu’ils viennent faire dans le quartier.

Les jeunes gens se réfugient dans un hall d’immeuble où ils sont molestés et dépouillés de leurs affaires personnelles par les quatre individus qui les ont suivis.

Prévenu des faits par les victimes, l’hôtel de police dépêche un équipage de la brigade spécialisée de terrain (BST). Les policiers sont rapidement sur les lieux, recueillent le signalement des agresseurs et se lancent à leur recherche.

Formellement reconnus par les victimes

Un peu plus tard, quatre individus dont la description correspond à ceux recherchés sont interpellés : ils sont âgés de 19, 18, 17 et 15 ans. Une carte bancaire volée à l’une des victimes sera retrouvée sur l’un des mis en cause.

Formellement reconnus par les victimes, trois des suspects ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion. Le plus jeune a été remis à ses parents.


              


Mots clés : Agression, Drogue, Police, Rouen








- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici