Deux cambrioleurs surpris par les policiers dans une maison en construction près de Rouen


Samedi 10 Octobre 2020 - 08:43

Les deux hommes avaient forcé la porte du pavillon, à Bois-Guillaume, avec un pied-de-biche. Ils ont été interpellés à l’intérieur



La porte d’entre a été forcée avec un pied-de-biche - illustration @ Pixabay
La porte d’entre a été forcée avec un pied-de-biche - illustration @ Pixabay
Des cambrioleurs ont été appréhendés par la police le 8 octobre, dans la soirée, à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.

Les faits. Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a été appelée vers 22h30 à se rendre chemin de la Brétrèque où deux individus ont été repérés dans une maison en construction (et en cours de finition). Les policiers arrivent discrètement sur place et constatent de la lumière à l’intérieur du pavillon et que la porte d’entrée a été forcée avec un pied-de-biche.

Interpellés dans la maison

En pénétrant dans les lieux, ils remarquent également la présence au sol d’un sac de sport contenant des outils ainsi qu’un pied-de-biche posé sur une table. Enfin, en progressant dans la maison ils tombent nez à nez avec deux individus qui sont aussitôt interpellés sans opposer de résistance. L’un est âgé de 33 ans, le second de 29 ans, tous deux sont domiciliés à Étaimpuis.

Leur voiture, une Citroën C5, a fait l’objet d’une perquisition. Quant au sac de sport, il contenait deux pinces coupantes, deux tournevis, un sécateur et une lampe torche.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.


Accueil Accueil