Un accident de circulation a mobilisé les secours ce mercredi en fin de matinée sur la D104, route de la Croix, à Bouville, près de Barentin (Seine-Maritime). Deux véhicules légers sont entrés en collision, impliquant trois personnes.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont sécurisé la zone, effectué les reconnaissances et pris en charge les occupants des voitures.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont sécurisé la zone, effectué les reconnaissances et pris en charge les occupants des voitures.
Pas de blessé
Après évaluation médicale, les trois personnes impliquées se sont révélées indemnes. Elles ont été laissées sur place. L’intervention, qui a mobilisé quatre engins et dix sapeurs-pompiers, s’est déroulée en coordination avec la gendarmerie.
Les autres infos du jour
-
Poupées pédopornographiques : l'homme interpellé en Seine-Maritime accusé de viol et d'agression sexuelle
-
Le trafic des trains Nomad perturbé lundi sur les lignes normandes en raison d'un mouvement social
-
Crash d’un avion de tourisme près de l’aérodrome du Havre : une enquête pour homicide involontaire ouverte
-
Travaux sur la RN1029 en Seine-Maritime : circulation modifiée entre le Pont de Normandie et le Grand canal








